Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balouns
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty
MessageSujet: Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)   Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:48

Bonjour,

Voila, j'ai en ma possession un tres gros lot de carte magic que j'aimerais vendre. J'ai recupéré ce lot d'une voisine suite à un demenagement et par consequent je ne m'y connais pas du tout dans le domaine.
Je ne connais pas non plus le contenu du lot, il y a certainement un peu de tout. Les cartes sont assez vielles, une dizaine d'année, mais toute en tres bon etat.

J'aimerais avoir un conseil sur comment vendre une telle quantité de carte. Ainsi qu'une estimation de prix si possible.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Cordialement,

Balouns
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Left_bar_bleue45/1000Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)   Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:28

Ma fois ce que tu peux faire c'est mettre à par les cartes rare prendre leur côte et les vendre après tu peux me passer qq nom de cartes pour être plus précis sur leur valeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
balouns
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)   Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:31

Ben je ne connais pas du tout, je sais pas comment reconnaitre les cartes rares, et je ne vais pas regarder les cotes de 10 000 cartes sur internet... n'y a-t-il pas une autre solution ?

merci quand meme de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Left_bar_bleue45/1000Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty_bar_bleue  (45/1000)

Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)   Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:56

Je te conseil de poster sur ce forum tu aura plus de réponse http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=ech
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
balouns
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)   Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:13

Merci beaucoup, je vais me renseigner par labas !
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)   Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:31

Je t'ai envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)   Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un gros lot de carte (environ 10 000 cartes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente carte From the vault : exiled , et cartes foil
» vente de cartes
» Vente de cartes
» vente carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Echange / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser