Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires


Partagez | 
 

 Explication du dernier combo

Aller en bas 
AuteurMessage
Grunt
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
45/1000  (45/1000)

MessageSujet: Explication du dernier combo   Lun 12 Mai - 11:30

Combo n°1 avec en jeu bibelot, le reejerey et un autre ondin à un mana vous pourrez jouer la tireuse d’âme suire pour meuler votre adversaire d’une carte, dégager L’île qui vous a servi a le poser et remonter l’ondin a un mana dans votre main . il ne reste plus qu’a rejouer celui ci en remontant cette fois le tireuse d’âme et en n’oubliant pas de dégager l’île une nouvelle fois . Vous voilà revenus à l’état inicial, il n’y a plus qu’a recommencer jusqu'à épuisement du deck adverse.
Combo n°2 envie de développer un élevage de kudzus géants ? avec cette combo 100% verte vous pourrez leur faire atteindre une taille imposante en un temps record. Tous ce que vous avez a faire est de jouer changelieu pour remplacer vos vieux terrains par des nouveaux qui ne manquerons pas de déclencher le pouvoir du kudzus. Il gagnera donc autant de compteurs que de terrains que vous avez en jeu.
Combo n°3 Pour ceux qui aime piocher, voilà un combo qui abuse de rampemuse. Il suffira d’invoquer cette élémental pour sont coût d’évocation et de ne pas laisser sont effet se résoudre avant d’avoir bien joué béatitude dans l’ignorance. avec un main temporairement vide lors de la résolution de sont effet, rampemuse va vous faire piocher un maximum de carte.
Combo n°4 Lorsque ces 3 carte sont en jeu, copier le façoneur d’éclairs avec kiki-jiki.. Le token fraîchement débarquée doit retenir un gobelin ou un shaman de la parti et c’est kiki qui va y passer. Pris de remord, le façonneur profite de sa célérité pour ce suicider. Le gobelin brise-miroir revient en jeu dégager, prêt à recommencer ces acrobaties à l’infini grâce au pandémonium qui fera 5 point de dégâts à chaque fois à l’infini ne dura, au final, pas très longtemps.
Combo n°6 Voilà un nouvelle façon d’abuser de notre amis ignus. Prenez un mana rouge avec un terrain puis dégager celui-ci en utilisant l’habiliter chtonienne remonter maintenant ignus dans votre main en utilisant ce mana. Avec les 3 mana que vous venez de récupérer, vous pouvez rejouer la suite. Il ne reste plus qu’à recommencer depuis le début pour générer un nombre infini de sorts et finalement jouer un énorme sorte déluge. Mitraille est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carte-magic.bbactif.com
 
Explication du dernier combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars
» Combo Art Martiaux
» [Webzine] Le Dernier Pigeon
» [Combo - Martell] Qui marche pas en fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Le Jeu :: Combos-
Sauter vers: