Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires


Partagez | 
 

 Question à résoudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Grunt
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
45/1000  (45/1000)

MessageSujet: Question à résoudre   Lun 26 Mai - 21:50

Alors les deux questions que je vais vous poser date de un ans ou plus alors commençons par la première.

1.après quelque tour passée en plein dans la partie j’ai réussi à invoquer une 20/20 indestructible au début c’était le terrain (profondeurs obscures) voilà et pendant le tour suivant mon adversaire (il à encore le mal d’invocation) joue mort soudaine un truck comme ça et sont effet c’est détruisait le créature ciblée. Ma créature survie tel ? (Je pense quel survie car je sais que la poupée de sont ont peut la faire sortir du terrain de deux manières en lui mettant un marqueur –1-1 sauf si ont l’a booster ou en la retirant de la parti mes ils me semble pas que détruire la créature ciblée y fait parti.

2. la deuxième questions est moins logique, je met en jeu un Thallidé germinateur en jeu avec un Sporoloss ancien. Quand mon Thallidé germinateur à trois marqueur spore je les sacrifies les trois marqueurs que ce passe t-il est-je deux Saprobiontes (car il ferait l’effet de lui même et celui de Sporoloss ancien) ou un seul Saprobionte.

Voilà j’ai fini mes questions si quelqu’un à les réponse exact quand il rédigera les réponse qu’il mette dans le titre (résolu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carte-magic.bbactif.com
Nemesis
Membre récent
Membre récent
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Page Personnel
Point C-M:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Question à résoudre   Mer 11 Juin - 22:47

Voila mes réponsses :

1) Les Tokkens sont aussi des créatures alors si une carte dit détruiser la créature et que celle-ci est en jeu et bien elle est détruite, MAIS la ta créature est indestructible alors pour la tuer il faut un sort que te fait la sacrifier de toi même ou alors un autre qui la retire de la partie !

2) Bon la deuxième et un peu plus tordue en effet Wink
Bon alors ton Sporoloss donne : "Retirer 2 marqueurs mettez une 1/1 en jeu" et ton thallidé donne : "Retirer 3 marqueurs mettez une 1/1 en jeu". Tu as 3 marqueur sur ton thallidé sa donne 2 possibilité :
- Mettre une 1/1 avec la capacité du thallidé en retiran 3 marqueurs ==> plus de marqueurs sur le thallidé.
- Mettre une 1/1 avec la capacité du Sporoloss en retiran 2 marqueurs ==> 1 marqueurs sur le thallidé.
Tu ne peut pas cumullez les 2 car ces capacitées se font a la suite, dès qu'une est résolue on passe a l'autre, alors si tu enléve directement 3 marqueurs tu ne peut pas en enlever 2 autres puisqu'ils sont déja utilisés pour la capacité d'avant !!!

Voili voila tu metteras si sa te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question à résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco
» Question Champagne...
» Question sur ur-ghul
» To forget or not to forget that is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Des questions ?-
Sauter vers: