Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Deck] Weenie Green

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwael56
Membre récent
Membre récent
gwael56


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Weenie Green Left_bar_bleue90/1000[Deck] Weenie Green Empty_bar_bleue  (90/1000)

[Deck] Weenie Green Empty
MessageSujet: [Deck] Weenie Green   [Deck] Weenie Green Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:43

Bon ce soir, je n'ais pas grand chose a faire lol donc je continue sur ma lancée.
Je vous présente un deck Weenie Green. Je sais ce n'est pas très commun, mais c'est très fun.
Voici la liste :

4 Eléphant Solitaire
4 Crêtedos de Linciel
4 Bâtard Sauvage
4 Agame Pèlerin
4 Lion de la Mtenda
4 Concasseur
2 Mage du Vignoble ( remplacer par 2 puissance ancienne de krosia contre jeux vert )

4 Rancoeur
2 Puissance de l'ancienne Krosia
4 Apercu de la Nature
4 Vignoble d'Eladamadri ( remplacer par 4 antienne de gaia contre jeux vert )

19 foret
1 Pendelhavre

Ce deck est un weenie, donc le but est de poser sur la table le plus de créatures et le plus rapidement possible.
Toutes les créatures ont un coût très bas, ce qui permet de les lancées rapidement.
L'idéal est de poser un Vignoble au 1er tour, on est ainsi presque assuré d'avoir 4 mana tour 2 ce qui équivaut à environ 3 créatures en jeu ===> Départ très agressif.
On remarque la belle synergie entre l'Agame et le Bâtard.

L'aperçu de la Nature empêche le deck de s'éssoufler et les Rancoeur et les Puissance servent à finir plus vite l'adversaire. ^^

Voilà. @+
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Weenie Green Left_bar_bleue45/1000[Deck] Weenie Green Empty_bar_bleue  (45/1000)

[Deck] Weenie Green Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Weenie Green   [Deck] Weenie Green Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:34

Deck valide (+30p.).
Alors moi personnellement, je ni connais rien personnellement, après pour anéantir le deck, il y a une carte qui à pour effet : les autres créatures non noir gagnent -1-1 et les créatures noir gagne +1+1, ce qui est fort utile contre les deck qui marche avec des petite bêbête qui jouent sur la rapidité, mais le problème c'est qu'elle coûte chère à invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Weenie Green Left_bar_bleue0/1000[Deck] Weenie Green Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Deck] Weenie Green Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Weenie Green   [Deck] Weenie Green Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:48

Bonjour !
Ton deck ressemble fort à un MGA (mono green aggro) qu'on jouait (et qu'on joue encore) en bloc Time Spiral.
Simplement, ce deck n'est valable, ni en Bloc, ni en T2, ni en T1.X. J'en déduis que c'est un T1.5. Mais dans le T1.5, ce deck ne tiendras absolument pas la route. Mais alors vraiment pas du tout !

Premièrement, Mage du Vignoble est à sortir. Ou alors il faut en jouer plus mais avec quatre Vignoble d'Eladamri, c'est assez redondant.
Eléphant Solitaire, j'aime pas. Pour un et un terrain une 3/3, cela donne un coup de deux en tout (et oui) en te paralysant car tu es en land disadvantage... Je préfère deux Puissance de l'Ancienne Krosia qui sont bien plus efficaces. A moins que tu ne joues des Guivre des Moissons. Dans ce cas-là, ça change tout...

Et maintenant, des idées de cartes en pagaille :
Ogre du Ghazbàn, parce que vu que tu es censé bourrer ton adversaire, tu risques pas de perdre le contrôle de cette mignonne créa rapidement...
Guide Spirituel Elfe est également une bonne idée car il permet de t'accélérer le mana, et de te faire poser une créa à un vert tour 1 en plus du Vignoble.
Avec Rancoeur, Guivre Interminable a une tête de très très grosse carte.
Guivre Argothienne a aussi une bonne tête dans ton jeu, parce que détruire un terrain, c'est fort...
Parchemin Maudit est également une carte énorme en fin de partie. surtout si tu n'as qu'une carte en main. Smile
Boa des Rivières est tout simplement énorme aussi.
Lion des Jungles parait fort aussi.
Farfadets de la Scrutaie paraissent forts aussi.

En side, Naturalisation semble indispensable.

Voilà pour le moment.
Je te laisse réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
gwael56
Membre récent
Membre récent
gwael56


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Weenie Green Left_bar_bleue90/1000[Deck] Weenie Green Empty_bar_bleue  (90/1000)

[Deck] Weenie Green Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Weenie Green   [Deck] Weenie Green Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:22

Alors je tiens a préciser que ce deck est un deck fun......
Les vignobles ne sont surtout pas a sortir ! De un ils nous accelerent et de deux ils provoqueront tres tres souvent des brulures de mana chez l'adversaire.
Il est vrai que la synergie Elephant solitaire + guivres des moissons parait intérrésante mais si tu n'as que la guivre en main tu ne peut rien faire....==> a oublier
L'ogre est pour moi risqué
Le guide est inutile , me prendrais des spots alor que je peut metre des créatures.
Pareil que pour la guivre des moissons avec la guivre interminable si tu n'as pas rancoeur c'est foutu ==> a oublier
apres les cartes que tu me propose sont trop cher ou trop mole.
Et je prefer le lion de la Mtenda au lion des jungles.

Il est vrai que je n'ai pas fait la liste de la reserve en detail , mais naturalisation parait en éffet indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Weenie Green Left_bar_bleue0/1000[Deck] Weenie Green Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Deck] Weenie Green Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Weenie Green   [Deck] Weenie Green Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:46

Je parlais de Mage du Vignoble, pas de Vignoble d'Eladamri. Evidemment qu'il faut garder le Vignoble. Mais le mage se détruit trop facilement, ça prend son Choc tour 1 et puis c'est bon...
Et puis je te rassure, face à n'importe quel deck aggro, les deux manas produits sont rentabilisé. Face à un deck contrôle, si ça craint un Vignoble, bah Vignoble se prendra sa Force of Will.

Pour la Guivre Interminable, pourquoi ne pas en jouer une ? Si tu la pioches tant mieux, ça fait gros thon, sinon bah tant pis... Parce que bon, c'est fun quand Guivre Interminable... Idem pour Guivre Argothienne, sauf que là j'en jouerai 4 : Avec Vignoble, tu peux sortir une 6/6 tour 4, ou alors tu casses un terrain adverse. Si tu commences en premier, et si tu t'en sors bien, ou tu as une 6/6 piétinement de ton côté du terrain, ou l'adversaire n'as plus de terrains...
Je crois que mon choix serait rapidement effectué...

Ca se voit que tu n'as jamais joue un Guide Spirituel Elfe... Cette carte me parait indispensable pour moi... Ne serait-ce que pour faire T1 : terrain, Vignoble, Guide Spirituel, Lion de la Mtenda ou Lion des Jungles ou Eléphant Solitaire ou encore Ogre du Ghazbàn...

Batard Sauvage et Agame Pélerin, ce sont les bases du jeu Madness, or là tu joues MGA avec un maximum de vitesse... A sortir donc, et les remplacer par des Lion des Jungles, des Guide Spirituel, Ogre du Ghazbàn, Parchemin Maudit, Boa des Rivières, Farfadets de la Scrutaie...
Bref, tu as du choix...

Crêtedos de Linciel, c'est mignon mais tu attaques deux fois avec une 2/2 alors qu'avec un Boa des Rivières, pour un mana de plus, tu as une régénérante, très énervante pour un joueur bleu, et qui plus est est 2/2, donc tu peux même bloquer avec...
Que demande le peuple ?

Pour Aperçu de la Nature, pourquoi pas, mais je jouerai en complément trois Le Meilleur de la Cueillette, qui te permet en plus de piocher une carte, de scanner la bibli et de choisir la carte que tu vas piocher (quand la créature arrive en jeu, tu mets la capacité de l'Aperçu en pile, puis en réponse, celle du Meilleur de la Cueillette, et là tu ris devant la tête de l'adversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
gwael56
Membre récent
Membre récent
gwael56


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Weenie Green Left_bar_bleue90/1000[Deck] Weenie Green Empty_bar_bleue  (90/1000)

[Deck] Weenie Green Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Weenie Green   [Deck] Weenie Green Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:21

je n'ais paq jouer avec guide spirituel elfe mais avec le sismieque lol.
Je verrais peut-etre pour rentré les lion des jungle et boa.

Et que pense-tu de mon autre MGA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] Weenie Green Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Weenie Green   [Deck] Weenie Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Weenie Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Deck vert aggro ou MGA
» [Deck] Elfe vert/noir
» Deck control
» [Deck] Dragonstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Le Jeu :: Deck :: Deck Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser