Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New RECHERCHE DE CARTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

coucou,donc jai un peu actualiser ma liste de recherche de carte(a echanger seulement,pas a vendre),et donc voila ce que sa donne:
URGENT:
-4Représentation de la déstinée
-4Forge de Campagne
-4Helice d'éclairs
-1Lutin atrefeu
-des geneterateur de mana rouge,blanc,ou incolore
-2Noble feal du bucher

MOYENNEMENT URGENT:
-1Razia,Archange de Boros
-4Legionnaire,chevalier celeste

PAS URGENT:
-4Bataillon de Talara
-4Sentinelle des orties
-4Tarmogoyf


Voili,voilou,a+ tout le monde Very Happy

*Si vous n'avez qu'un exemplaire d'une carte citée,dites le quand meme.
**Certaines carte ayant une valeur elevé,je suis pres a mettre plusieur cartes a echanger contre un exemplaires.
***Désolé Aelys,donc je te repond via ce post,larcin ne m'interesse plus,merci quand meme.


Dernière édition par Teh Mage le Lun 1 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:29

helice d'éclaires je pense que j'ai mes si ta des goblins toto se fera d'accord de te les échanger le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

gobelin jen ai pa des masses lol,jai jamai ete tro atirer par ces petites creature repugnante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

moi un peu, j'ai regarder j'ai 2 hache d'éclaires.
il y a un deck derrier sa si il y en à un tu peut nous le poster pour en savoir un peu plus d'avance What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

je cherche pas HACHE d'eclair,mai helice d'eclairs lol,et pour le deck goblin,effectivemen jen conner un ti pa mal,jessairai de le poster prochainement
Revenir en haut Aller en bas
toto178785
Modérateur
Modérateur
toto178785


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : berbezieux en charente
Date d'inscription : 04/06/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: echange   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:15

jé pas elis d'eclaire et les gobelin ne son pas tous repunient
Revenir en haut Aller en bas
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

lol,je les trouves tous repugnant^^c koi ton msn stp,ke jtenregistre lol,jai dja celle de jojo
Revenir en haut Aller en bas
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:16

jo ?eske tu a des HELICE D"ECLAIR?si oui di le moi sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:39

non en fait j'avait confondu avec hache d'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:16

jai edit ma list,jai rajouter 2 carte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue0/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (0/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

J'ai Quatre Hélcie d'éclairs...

Je dois également avoir un légionnaire chevalier celeste... Et je dois avoir des mana boost, mais juste demander, c'est vague, il y en a plein...

Je cherche :

Calice du Vide, Retour au Pays, Explosifs Artificiels, Obscur Confident, Terres Dévastées, Scrubland, Savannah, Bayou, Fondrière Sanguinolente, Lande Venteuse, Underground Sea, Taiga, badlands, Plateau, Tropical Island, Tundra, Volcanic Island, Amer Calvaire, Messe Noir édition Urza uniquement, Souhait Vivant, Saisie des Pensées, Arène Phyrexiane, Le Meilleur de la Cueillette, Action Pernicieuse, Aiguille à Sectionner, Ange Exalté, Tarmogoyf, Cité des Traîtres, Nexus des Scintimites, Dévastateur Entravarc, Berserk, Foudre, Ingérence du Mage, Crypte de Tormod, Grêve Inondée, Usine de Mishra, Terravore, 2 Brainstorm Ice Age uniquement, Mox de Diamant, Exploration, Vie du Terreau, Creuset des Mondes, Dalles de Trokair, Mox de Chrome, Armageddon édition Portal Second Age de préférence, Boum/Crac, Oiseau de Paradis, Damnation, Dragonstorm, Liliana Vess, Escouflenfer de Bogardan, 8 Île Enneigé, Floraison de Lotus, et toutes les cartes multicolores en général.

En gras ce que je recherche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

tu ne recherche ke ces carte la,car jen ai aucune?
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

moi j'ai dalle de trokaire en prés mauvaise état.
liliana vess en état meuf mais échange pas appare si il y a une trés trés bonne raison, saisie des pensée tu arrive strop tard je les échanger car je ne joue pas en fée et aucune utiliter. Et je dois surement avoir 2 ou 3 île ennaiger ou plûtot je peut m'en procurer mes je ne garenti pas si il sont en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue0/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (0/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:37

J'espère qu'au moins tu as récupèrer des bonnes cartes parce que sacrifier des saisies des pensées... Tu sais que tout les decks noir en jouent, pas seulement fée...

Mais bon, si tu as eu envie de sacrifier 25 ou 50 euros contre d'autre cartes, beacoup moins cher, c'est ton problème pas le mien.

Teh Mage, propose des cartes rares ou uncos principalement alors (des intéressantes évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: 1   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:18

humm.... 1er j'ai échanger cette carte vs phage l'intouchable et 3 elfe avec un bon effet j'en rien a foutre que saisie des pensée coute 20% en t'apprendra que se compte ces pas le prix mes l'effet il est possible que tu trouve une carte qui coute 4% et qui n'a pas d'effet et qui coût chere.
et j'en avais que un exemplaire que l'on m'a casi donner et je joue sur la regeneration avec mon deck noir je trouve débile de payer 2 points de vies et de se deffausser
d'une carte alors que en uncos tu peu trouver casi le même effet sauf que c'est un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue0/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (0/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:08

J'ai pas compris là... Tu as échangé Saisie contre Phage ?

Et, s'il te plait, n'essaye pas de me faire apprendre à jouer à Magic et à reconnaître de bonnes cartes... Piourquoi tu crois que les bonnes cartes sont chères ? Parce que ce sont des bonnes cartes. Mais tu as bien compris ce que faisais Saisie ? Pour un noir et deux points de vie, tu retires une menace de l'adversaire... Je sais pas si tu te rends compte, cette carte peut te sauver une partie... j'ai perdu sur une Saisie des pensée moi... M'enfin...

Citation :
que se compte ces pas le prix mes l'effet il est possible que tu trouve une carte qui coute 4% et qui n'a pas d'effet et qui coût chere.

Trouves moi une créature sans capa qui coûte chère. Si tu me dis tarmogoyf, c'est non, il a une capacité.

Citation :
je trouve débile de payer 2 points de vies et de se deffausser

Tu n'as pas compris, on ne se défausse pas nous, on fait défausser...

Citation :
alors que en uncos tu peu trouver casi le même effet sauf que c'est un terrain.

Vas-y, dis moi lequel, je suis curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
toto178785
Modérateur
Modérateur
toto178785


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : berbezieux en charente
Date d'inscription : 04/06/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue30/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (30/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: echange   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

pouquoi tu cherche phage l'intouchachble car je les comme jojo
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: lol   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

la carte au juste ses détresse ces une commune juste pour un mana de plus et a un petit défaut ces que la carte que tu choisie ne peu pas être un terrain enfin je cherche pas a déffauser les terrains de la main de mon adversaire.lol ba tu te trompe
un espece de chien de l'édion kamigawa cout 4 euros avec aucun effet et juste une 2/2 pour 2. bon sa ses pas grand chose mes allons voir du coter des terrains qui cout chére, la je peux pas te le dire car je peux aller sur internet que sur ma ds m'est un terrain qui cout 16 euros pour un effet juste de 2 couleurs je trouve pas sa supers.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue0/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (0/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:38

Isamaru, Chien de Konda.

On appelle ça une carte énorme. Trouves-en d'autres 2 de force pour un mana en blanc à part lion des savannes. Dans un WW, ça déchire.

Detresse, pour un mana noir, elle fait défausser une carte non terrain, non créature à l'adversaire. Ca peut tout changer. Très puissant, et bien plus budget, je te l'accorde, mais différent.

Au fait, les terrains sont les cartes les plus chères de tout magic, avec une mer soutterraine revenant à près de 70/80 n'euros à bords blancs...

Enfin, tu ne joues pas Legacy ou tournoi, donc tu ne peux aps comprendre la toute puissance d'un terrain. J'étais pareil avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:14

tu as dit ?deffausser une créature? je vois pas tu as vue sa moi j'ai lu l'effet et j'ai vue:
Le joueur ciblé révèle sa main .
Choisissez-y une carte non-terrain.
Ce joueur se défausse de cette carte.
Je sais que un terrain peu faire trés mal, contre un copain j'ai failli perdre avec mon deck golgari mes je me suis appercus qu'il n'était pas fors conparer à mon deck elfe,
le terrain devait être de l'édition azorius.
Mes y a des terrains qui sont un exagerer sur le prix, comme broussaille il me semble qu'il n'a un effet pas super pour le choix de deux mana.
Isamaru, chien de konga ce n'est pas une simple 2/2 pour un 1 qui va me batre sachant que aux 3eme tour je te fait une
9/9 elfe provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue0/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (0/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:20

Saisie des pensées : Le joueur ciblé révéle sa main. Choississez-y une carte non terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous prenez deux blessures.
Contrainte : Le joueur ciblé révéle sa main. Choississez-y une carte non créature, non terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.

Différence, différence...

Saisie des pensées te permet de faire défausser une créature, un rituel, un éphémère, un arpenteur, un enchantement, un artefact, une créature artefact, mais tu ne peux pas faire défausser de terrain.
Contrainte te permet de faire défausser un rituel, un éphémère, un arpenteur, un enchantement, un artefact, mais pas de créature, créature artefact ou terrain.
Tu vois la différence ?

Broussaille est nul... Et si tu trouves que ce terrain est chère, tu n'as qu'à lorgner du côté des bilands originels revised : 33 € le terrain minimum, et ça peut monter jusqu'à 80 € en revised bords blancs. Et ce sont des terrains d'une puissance inimiginable. Mais pour l'instant, pour toi, la plupart des cartes puissantes sont des cartes qui vont tuer l'adversaire. Sauf qu'une bonne base de mana, c'est presque aussi important qu'un bon jeu, et donc, les bilands originels, plus les fetchlands de carnage (les terrain rares qui vont te faire chercher un terrain [type de terrain] ou [type de terrain] pour un misérable point de vie) te permettent de jouer autant de couleur que l'on veux. Si je te dis donc que grâce à une mana base solide, je peux jouer 5 couleurs sans aucun problème de mana avec des sorts à trois bleu ou deux verts...

Isamaru est une des rares exceptions créatures, ainsi que Lion des Savanes, et ce pour une bonne raison : quel que soit le deck, une 2/2 pour un est une créa utile à n'importe quel moment dans la partie. Tu n'as qu'à prendre l'exemple du Tarmogoyf : pourquoi côtent-il si chère ? Parce que, que tu le poses en début de partie (tour 1), ou en fin de partie (tour 25), la créature sera puissante, puisque qu'en début, ce sera une 2/3 pour 2, et en fin de parti une 4/5, voire une 5/6 pour 2 ! Voilà pourquoi une carte coute chère ou pas : son utilité : si la carte sera utile quel que soit le moment de la partie, tu peux être sûr qu'elle coutera chère, alors que si elle n'a d'effet qu'à un moment particulier, elle n'aurait qu'un prix réduit. Ainsi, Force de Volonté qui est utile tour 1 comme tour 25 coute 25 € alors que Calciderme, qui est pourtant une très très bonne carte que je joue presque tout le temps en x4 dans mes decks aggro contrôles comprenant du blanc ne coute pas très chère, car cette carte ne devient puissante qu'une fois le tour 4 passée (et encore).

Au fait, un elfe provocateur 9/9 tour 3 c'est bien, mais une terreur en éphémère sur ton elfe te bousille ta phase d'attaque, et j'ai gaché une carte contre toi qui en a gaché plusieurs pour tout parier sur une attaque...
Et puis, l'édition est Discorde, ou Dissenssion, mais pas Azorius...
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
New RECHERCHE DE CARTE Left_bar_bleue45/1000New RECHERCHE DE CARTE Empty_bar_bleue  (45/1000)

New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

lol c'est bien de me faire louper une face d'attaque mes en toute sinseriter mon elfe provoquateur est une 9/10 jusqu'a la fin du tour fait par l'effet de l'elfe gardebois ou plutot retransmis avec un anneau de clairatre ou autre donc j'aurait toujours de quoi bloquer tu me dira que une mort soudain détruira tout mon jeu tu te trompe
j'aurais surement un carte avec le meme effet en main.contraite tu m'a ta citer sont veritable effet ces a croire que tu ne ragarde la mauvaise carte. discorde ouai je vois pas se qui a d'util la dedant, J'ai jamais dit que tarmogoif est une maivaise carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Contenu sponsorisé





New RECHERCHE DE CARTE Empty
MessageSujet: Re: New RECHERCHE DE CARTE   New RECHERCHE DE CARTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New RECHERCHE DE CARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de carte
» RECHERCHE CARTE
» Vente de carte
» vente carte
» Vends plein de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Echange / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser