Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Roi
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:05

Bonjour,



Voili voilou, je viens faire un peu de pub, mais je tiens à
préciser que je ne suis pas du tout un professionnel, je suis un
"ancien" joueur, jouant toujours occasionnellement à Magic. En en temps
que "connaisseur" de ce jeu, je suis tomber devant un magasin de
déstockage qui bradait des paquets de magique.



Je leur ai prit tout leur stock, me suis bien servit, a fourni ses amis et ses potes, ainsi qu'une asso (La Grotte Du Jeu: http://grottedujeu.forumactif.com/forum.htm, dont j'ai participé à la création en 2003 Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_cool )



Voilà pour les présentations.



Maintenant ce que je propose:



Deck Discorde : 5€

Deck d'intro Eclats d'ALARA : bleu à 6€, autres 5€

Starters Eclats d'ALARA: 6€ (boite de 12 à 65€)


j'ai des boites de protège carte, mais je les trouve un peu chère pour être vendu sur le net Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_confused



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280388476297&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Naviquez à travers mes objets pour tout voir Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_rolleyes



Tout est sur Ebay, j'envoie dans des enveloppes craft avec papier bulle si possible.



N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos avis, si vous
trouvez ça chère ou pas (notamment à cause des frais de port), car je
ne fais pas une grosse marge dessus mais tout se négocie Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_lol



A bientôt

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Left_bar_bleue45/1000Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty_bar_bleue  (45/1000)

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:53

Salut, sans rien acheter jouer à magic sur intenet sa te branche? (je suis pas un pro)
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Le Roi
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

Et bien non désolé... Je suis un vieux joueur bien trop habitué à avoir les cartes en main lol
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Left_bar_bleue45/1000Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty_bar_bleue  (45/1000)

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:45

lol la c pareil sauf que tu as les cartes dans ton pc enfin euxx
..
Deck discorde: 3,50€ c lequel des deck discord?
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Le Roi
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:26

Euh, ils sont à 5 les decks Wink

Il me reste quelque SIMIC et des AZORIUS
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Left_bar_bleue45/1000Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty_bar_bleue  (45/1000)

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:43

azorius je les deja et simic sa peu m'interessé 5 quoi euros tu monte?
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Le Roi
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:17

Ben euh.... nan, je ne monte pas du tout...

Comme dit ici c'est 5€... c'est les prix que je fais sur Ebay.

Après si tu as lu le forum de l'asso La Grotte Du Jeu, je les fais effectivement à 3.5€ mais seulement pour les membres de cette asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Left_bar_bleue45/1000Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty_bar_bleue  (45/1000)

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:21

lol! bon ok comment on fait partit de cette association Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Le Roi
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:20

Ben faut voir avec les membres du bureau sur le fofo lol, le mieux est de se rendre sur place, car il y a quand même une adhésion de 15€....

Je sais pas si c'est rentable du coup, faudrait que t'en prenne un paquet de deck si tu t'inscrit juste pour ça, et je pense pas en avoir assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Left_bar_bleue45/1000Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty_bar_bleue  (45/1000)

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:18

à ok ba je vais surement accepter mais les frai de port sont inclu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Le Roi
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:01

Le mieux c'est de passer par ebay, tu auras toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Empty
MessageSujet: Re: Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA   Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Deck pré-construit DISCORDE et deck d'intro + Starters d'ECLATS D'ALARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Deck vert aggro ou MGA
» [Deck] Dragonstorm
» probleme de deck !!!
» vente de cartes
» Vente de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Echange / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser