Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vends carte magic (Negoce conseillé^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
hulky50
Membre récent
Membre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Empty
MessageSujet: Vends carte magic (Negoce conseillé^^)   Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:41

Bonjour, voici ma liste de cartes à vendre et uniquement à vendre ^^

Je me trouve sur Amiens, donc soit je me déplace dans la région ou bien j'envoie par la poste.


Tout les prix sont négociables bien entendu , je me suis retiré des magic, il y a 4 ans donc certains prix ne sont peut être pas justes.

Merci et je vous souhaite de trouver votre bonheur

Bonne soirée

Vous pouvez me contactez à l'adresse suivante : florentbassard@hotmail.fr ou au 0633314268

Et surtout proposez vos prix !! ^^
Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_20Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_21
Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_22Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_23Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_24Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_25Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_26Vends carte magic (Negoce conseillé^^) Liste_27
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends carte magic (Negoce conseillé^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends toutes mes cartes magic 2010
» Vends lot 900 cartes Magic + 200 terrains offerts
» Vends plein de carte
» VENDS CARTES MAGIC ED.2011 / WORLDWAKE / ELDRAZI & ZENDIKAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Echange / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser