Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cartes Magic

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor

3 participants
AuteurMessage
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage

Page Personnel
Point C-M:
Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Left_bar_bleue30/1000Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Empty_bar_bleue  (30/1000)

Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Empty
MessageSujet: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:24

Bonjour tout le monde,donc je vais vous presenter mon petit combo:
-Larcin:3BBB-Enchantement-A chaque fois qu'une créature que vous controlez infligue des blessures de combat a un joueur,ce joueur se défausse d'une carte.

-Céphalalgie:2B-Enchantement-A chaque fois q'un adversaire se défausse d'une carte,la Céphalalgie lui inflige 2blessures.

-Narth de Feuilledor:3BG-Créature légendaire:elfe et guerrier-4/4-Au début de votre entretien,vous pouvez faire que l'adversaires ciblé se defausse d'une carte au hasard.
A chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte,vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.

Voila,donc avec ce combo vous pouvez finir un parti rapidement,car rien qu'en attaquant avec une 2/X vous affliger 6dégats a l'adversaires(4+2), si aucun bloqueur n'est déclaré,mais cela produit aussi ,6 jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier,et l'adversaire ce defausse également de 6cartes !!!
Si par exemple vous ataquez avec Narth de Feuilledor,4/4,si aucun bloqueur n'est déclarer elle inflige 8 dégat a l'adversaire Shocked!! produit 8 jeton créature 1/1 verte Elfe et Guerrier Shocked!! et l'adversaire se défausse de 8 cartes Shocked!!
Si vous jouez ce combo dans un deck rapide,il est vraiment tres devastateur.
Donc personnelement ,je trouve que ce combo est extrement puissant,apres c'est vrai qu'il coute pa mal de mana,mais sa en vaut le cout.
Si vous jouez ce combo dans un deck rapide,il est vraiment tres devastateur.

Maintenant,je vous laisse vous faire votre opinion la dessus Suspect ,
merci d'avoir lu cette articles. Very Happy

En revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt

Page Personnel
Point C-M:
Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Left_bar_bleue45/1000Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Empty_bar_bleue  (45/1000)

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:01

king , ton combos marche (+15 p.), eux moi personnellement j'aurai rajouter pureté

pureté : créture -elemental et incarnation-
vol, si un sort ou une capacité devrait infliger des blessures, prevenez ces blessures. vous gagner autant de points de vie que de blessure prevenu de cette manière.
quand pureté est mise dans un cimetiére d'ou qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothéque.
le probléme ces quel est blanche.
en gros tout sa pour rien Laughing
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage

Page Personnel
Point C-M:
Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Left_bar_bleue30/1000Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Empty_bar_bleue  (30/1000)

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:40

ba en fait,ta carte aurais fait quoi de plus ???
parce que perso moi,je suis en train de me faire un petit deck elfe vert/noir,avec cette combo,et donc sa sera un deck rapide,avc narth de feuilledor,et je rajouterai une ou deux GROSSE créatures pour que ma combo soit ultra-puissante Twisted Evil
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt

Page Personnel
Point C-M:
Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Left_bar_bleue45/1000Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Empty_bar_bleue  (45/1000)

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:34

à un deck noir vert elfe ba la ma carte à aucun utiliter, mes elle aurait pu vraiment embêter ton adversaire car il ne peux même pas attaquer car il suffi que tu ne bloque pas ses créatures pour que tu gagne des points de vie, sinon je te conseil d'ajouter un (elfe gardebois ) ses le meilleurs elfe qui n'a jamais exister (je me demande pourquoi elle n'ai pas interdit).!!!
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage

Page Personnel
Point C-M:

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

la pureté fait gagner des points de vie que si c'est des degats de NON-COMBATS ^^
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt

Page Personnel
Point C-M:

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:20

mdr j'avais mal lu la carte lol
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage

Page Personnel
Point C-M:

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:40

lol
Admin
Membre
Membre
Admin

Page Personnel
Point C-M:
Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Left_bar_bleue0/1000Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:15

Désolé Teh Mage, mais jojo.net à tord, c'est une utilisation normale des cartes.

Je rappelle à tout le monde, une combo est une combinaison de cartes qui permet de créer un effet permettant de gagner, ou d'aider à gagner, la plupart du temps dans le tour. Par exemple, Transfert et Boule de feu, une combo connue, connue, et reconnue. Ici, ce n'est aps une utilisation normale des cartes puisque dans la pratique, cette combo permet de tuer l'adversaire en un tour, contrairement à la tienne, qui est une combinaison de cartes permettant, si tu y arrives, à détruire petit à petit l'adversaire. Ne confonds donc pas la combo et la combinaison, qui sont deux choses bien différentes, la première permettant de gagner la partie une fois sorties, la deuxième permettant d'obtenir des effets permettant de gagner plus tard dans la partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor   Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor Icon_minitime

Combo ----------> Larcin + Céphalalgie + Narth de Feuilldor
Page 1 sur 1