Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Bienvenu, Venez nous defier GRATUITEMENT au jeux de carte Magic the Gathering (Grâce au billet du logiciel Cockatrice)!
Pour le télécharger allez sur ce lien http://forum.cockatrice.de/index.php?topic=109.0
Pour tout probléme d'instalation contacté Grunt
Si vous vous inscrivez merci de validé votre compte
Cartes-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cartes Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Deck] Elfe vert/noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue30/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (30/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:00

Very Happy Bonjour tout le monde,je vais vous presenter mon nouveau deck,elfe,vert/noir:

*Créatures(22):

- 1 Narth de Feuilledor
- 1 Magistrat immaculé
- 2 Archers de la Cicatrice zébrée
- 2 Annonciatrice elfe
- 1 Chasseur de gros gibier( affraid , une créature noir non-elfe, explication plus bas)
- 3 Vanneur a la digitale lunaire
- 3 Orticulteur balafré
- 2 Elite de Narth
- 4 Elfes de Llanowar
- 2 Eulogiste elfe
- 1 Sibylle des fontaines

*Sorts(15):

- 1 Annelure de tisseguivre
- 1 Larcin
- 2 Mort soudaine
- 1 Prouesse des justes
- 1 Puissance de l'ancienne Krosia
- 1 Céphalalgie
- 2 Calme intérieur,force extérieur#
- 2 L'union fait la force
- 1 Dépérissement
- 1 Affliction
- 1 Expiration
- 1 Perdre espoir

*Terrains(23):

- 1 Tombeau luxuriant
- 2 Immensité terramorphe
- 13 Forêt
- 7 Marais


Donc voila mon deck,il tourne avec la combo Céphalalgie+Larcin+Narth de Feuilledor(expliquer sur le fofo),apres j'ai rajouter des generateurs de mana,pour que sa partent vite(Elfes Llanowar).J'ai auusi quelques grosse créature ,genre Elte de Narth pour bien tuer l'adversaires,j'ai aussi rajouter une Annelure de Guivre,qui donne +6/+6,et qui peut creer une creature 6/6,ou sinon Puissance de l'ancienne Krosia,donne un bon bonus d'ataque et de défense Puis,pour regenerez ma vie j'ai mis des carte comme Sibylle des fontaines ou Eulogiste elfe,qui redonne beaucoup de vie,la cause:c'est un deck elfe^^
J'ai rajouter quelque sorts pour abaisser le plus possible les creatures adversaires,avec par exemple Mort Soudaine.
affraid Et donc,le chasseur de gros gibier,je l'ai mis,car c'est une carte que j'adore,j'en ai mis que une car c'est un deck elfe ^^ mais sinon je la trouve excelente,car quand elle arrive en jeu,elle peu detruire une créature de force 4 ou plus.

Donc voila,je vous ai presenter mon deck,a vous de le juger maintenant.^^

En revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue45/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (45/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

king (+30p.) respecte les régles.
ba j'aurai bien rajouer un elfe gardebois mes sa sert à rien il ni à pas de créature avec le piétinement. et en + comme ces agro sa sert encore moins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue30/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (30/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:45

ba en fait ta carte,j'ai quelque sort qui font un peu pareil,comme l'Union fait la force,sauf que c'est un ephemere,et donc elle fait gagner a la creature cible +X/+X,X etant le nombres de creatures ataquante .
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue45/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (45/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: elfe gardebois + anneau de claîratre   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:31

[Deck] Elfe vert/noir 2857_32_1
[Deck] Elfe vert/noir M2[Deck] Elfe vert/noir Mvert
Elfe gardebois

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td style="COLOR: #000080">Créature : elfe - 1/2</TD>
<td style="COLOR: #000080" align=right></TD></TR></TABLE>
T: la créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre d'elfes en jeu.[Deck] Elfe vert/noir 9411_64_1
<table height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td height=23>[Deck] Elfe vert/noir M3
Anneaux des Clairâtres
</TD></TR>
<tr><td vAlign=top>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td style="COLOR: #000080">Artefact</TD>
<td style="COLOR: #000080" align=right></TD></TR></TABLE>

À chaque fois que vous jouez une capacité activée, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer {2}. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

Grace à l'anneau de clairatre tu peux copier l'effet de l'elf gardebois sauf qu'il faut que tu paye 2 à chaques fois.
ces mieux que l'union fait la force puisque c'est +1+1 pour chaques elfes que tu controles donc si tu en plein sur le terrain ces mieux que les créature qui attaques (un conseil : il ne faut jamais attaquer avec toute ces créatures). Cool
</TD></TR>
<tr><td> </TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue30/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (30/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

je vais penser a cette petite combo ^^ je vais juste devoir m'acheter les cartes sur magic corporation,a moins que tu les ait et que tu veille bien les echanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue45/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (45/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: dsl   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

je les ai mes je ne les échanges pas dsl surtoût l'anneau de claîratre, mes si je vois un copain pendant les vacenses je pourais peu t'être m'en procurer 1 ou 2 mes en édition 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue30/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (30/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:04

ok,sa serait cool,^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue0/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:07

Teh Mage a écrit:
je vais penser a cette petite combo ^^ je vais juste devoir m'acheter les cartes sur magic corporation,a moins que tu les ait et que tu veille bien les echanger ^^

Nan ! N'achète pas sur Magic Corporation, c'est bien trop cher ! Si tu veux des cartes en particulier, cherche le revendeur Tess-Kell sur Ebay, qui est en réalité une boutique sur Paris vendant par correspondance sur Ebay, ou achète sur Parkage, dont les pris sont bien moins élevés que sur MC (pour les cartes à l'unité en général, mais des fois, il peut y avoir des bonnes occases sur MC, faut faire attention).
Pour te donner un exemple, Saffi Eriksdotter qui est à 4, 50 € sur MC est à 2 € sur Parkage... Force of Will qui est à 32 € sur MC est à 25 € sur Parkage...
Je te conseille néanmoins de regarder sur toutes les boutiques que tu connais si tu recherches une carte en particulier ; Parkage peut s'avérer en de rares moments plus cher que MC ou Tess-Kell, qui peut s'avérer plus cher que Parkage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Grunt
Administrateur
Administrateur
Grunt


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque que pars
Date d'inscription : 26/04/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue45/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (45/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:48

ouai c'est vrai parkage tu peux avoir des bon prix.(si tu lis le mana rouge tu peux avoir une idée, il fond de la publiciter dans la partit cote normalement).
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Teh Mage
Membre
Membre
Teh Mage


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue30/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (30/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

merci,jai acheter mon premier mag mana rouge il ya une semaine,ken jetai encore den le sud,et c vrai ke les pris son plus bas ke magic corp sur les cote,je ver me renseigner sur parkage,on peu commander via internet ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Membre
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Page Personnel
Point C-M:
[Deck] Elfe vert/noir Left_bar_bleue0/1000[Deck] Elfe vert/noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Tout à fait. Rien ne t'êmpeches d'acheter sur le net sur le site de Parkage.
Revenir en haut Aller en bas
https://carte-magic.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Deck] Elfe vert/noir Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Elfe vert/noir   [Deck] Elfe vert/noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Elfe vert/noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Deck vert aggro ou MGA
» [Deck] Weenie Green
» Deck control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartes-Magic :: Le Jeu :: Deck :: Deck Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser